La Cigüe souhaitait tenir sa promesse : rire de tout, comme elle le faisait hier et comme elle continuera de le faire demain. Chose faite ! Un magnifique match d’improvisation entre les Verts Solidaires et les Orang-joutants, soldé par une victoire à un point d’écart des Verts.
Voici le résumé complet du match :
Venez, on s’aime ?
Beaucoup d’amour pour le match opposant les Verts solidaires et les Orang-joutants.
Le MC a commencé par embraser le devant et le derrière du public puis les deux équipes ont chanté leurs hymnes engagés et enjoués.
La 1ère mi-temps s’est ouverte sur une impro mitraillette prouvant que l’esprit est plus fort que les armes. Puis un employé muté en Chine a fait une tentative loupée de profiter de son patron.
Pêle-Mêle
On a vu ensuite : une arme nucléaire odorante, un film d’horreur pour teenagers, comment démarrer une mobylette quand on ne peut pas parler ou encore comment mettre un carré dans un losange dans un rond, mais au final c’est toujours le patron qui a raison !
On a appris que le millefeuille est le meilleur cadeau pour une femme.
On a aussi assisté à un premier mariage d’un prince et d’une sorcière rendu possible par une souillonne. Puis, Arsinoé 8 ans ½ a du se marier en Egypte ancienne où on jouait un piano debout.
Le sourire de la crémière
La 2ème mi-temps a débuté avec un blanc sur blanc érotique, puis une jeune personne qui allume des allumettes avec ses cheveux a voulu rejoindre son amoureux géant gonflé. Un jeune homme a été victime d’une vieille mytho sur internet et on a vu des animaux qui chantent !
Sous nos yeux, un maire a presque eu le sourire de la crémière et le lait de la vache. Puis on a assisté à un autre mariage, avec elle qui veut rentrer dans sa robe de couturier et lui qui ne veut pas l’épouser.
L’arbitre pète un câble
Enfin, l’Abécédaire du pilotage de l’avion a donné lieu à du jamais vu dans l’histoire de la Cigüe : une double expulsion orange et verte, sommée par un arbitre impitoyable !
La soirée s’est terminée par une impro où les coachs sont montés sur scène pour un chauffage de personne âgée en ligne et une drague à 4 bras.
Des rebondissements et de l’amour, voilà ce que vous propose la Cigüe !
On se retrouve mercredi prochain chez le Pépère.