Et non ce n’était pas une pub pour le crédit lyonnais mais bien le match entre les bleus et les jaunes qui se jouait ce jeudi soir à la maison d’Ausone.
Ninjas et mitraillette
Tout a commencé par un échauffement très énergique des deux équipes à coups de « charafou » et de « ninja » suivis d’une séance photo commune.
Voulant conserver la bonne énergie des joueurs l’arbitre décida de débuter le match par une mitraillette où l’on vit par exemple Tom utiliser une parabole comme télécommande.
Bref, verbalisez-moi
La première mi-temps, de grande qualité, vit PDG refuser un modèle car il avait déjà une statue d’hippopotame, une impro à la manière de « bref » avec Tom et Aymeric, un départ pour la lune et quelques répliques cultes telles que : « oh oui verbalisez-moi ! » et » j’adore tuer des moutons ».
Bilan à la pause : 4 à 3 pour les bleus.
Miam, excitation…
A la deuxième mi-temps, un échange de caucus s’effectue entre un cow-boy noir et des ombres de pêcheurs. Puis, on découvre une sculpture morte-vivante, on assiste à une sublime comédie musicale, ainsi qu’à une impro « un seul mot » autorisé par joueur avec en tout et pour tout : « miam », « excitation » et « allez ».
Bilan avant la dernière manche : 7 à 7 !
Donnez-nous deux heures de plus !
C’est sur une ultime et véritable improvisation « cour des miracles » que les bleus remportent la victoire .
Les étoiles du match vont à PDG (3) , Maéva (2) et Yannick (1).
En résumé : un très beau match de la part de tous les joueurs qui ont su garder le public en haleine avec un plaisir visible et bien résumé par cette phrase du capitaine des jaunes : « on aurait pu jouer deux heures de plus ».
Bravo à eux !
On se retrouve jeudi 5 mars pour un nouveau match à la maison d’Ausone.